Salut à tous,
je me présente, mon prénom est Coralie, tt le monde m'apelle Coco, j'ai 26 ans, sauf Mamourette qui m'apelle BICHETTE.
J'habite dans un village perdu entre les champs, les anes, les chevaux et les moutons au coeur de notre belle Normandie.
Mamourette en question, c'est votre petit Chef, le grand tatoué YOZ.
Et oui cela fait un an 1/2 que nous nous supportons et il m'a fait partager sa passion pour les reptiles.
Aujourd'hui nous avons 18 serpents dont 5 adultes, 4 sub-adultes et 9 juvéniles, nous avons aussi 2 agames barbus (pogonas), 1 physignatus coccincinus.
Je crois que si nous avons autant de serpents, c'est en parti à cause de moi car je trouve les phases de Panterophis tellement belles et puis en plus c'est tellement Gentil.
Nous avons aussi 3 chiens, de 3 tailles différentes, 1 Braque de Weimar (c'est à lui)
, 1 Bouledugue Francais (c'est la mienne)
et nous venons de recueillir une BEAGLE qui a été abandonnée.
Ah oui j'oubliais, la nourriture des serpents, 4 gerbilles et 2 hamsters (les hamsters je ne les donne pas aux serpents, je les garde car ils sont trop mignons).
Ah oui je vous l'ai pas dit mais je fais le meme boulot que Mamourette en plus de se supporter à la maison, on travaille ensemble, Quel Calvaire!!!!
Sinon, j'ai atteri dans cette campagne, de par mon métier car je suis originaire du 77 ( d'ailleurs qui est en force)
plus exactement de Provins, qui est d'ailleurs une très belle ville à visiter.
BOn bah c'est la fin, vous connaissez tout ou presque de moi, il ne manque plus que ma tronche que vous n'aurez jamais le plaisir de voir.
Sur ce, je vous laisse et passez une bonne journée.